Restauration

Restaurant scolaire   

De la Maternelle aux classes de Terminales. Les élèves passent au Self à partir du C.E.2. 

Possibilité de déjeuner à la journée ou selon un régime de demi-pension (minimum 2 jours fixes par semaine - tarifs sur la page "Inscription")

Après le repas, les petits du cycle 1 font la sieste, les élèves de CE1 et 2 participent à des activités manuelles tandis que les grands de C.M. peuvent aller en étude de 12H15 à 12H45 et plus longtemps s'ils le désirent. 

On propose aux enfants de C.P. des ateliers plus ponctuels. 

 Cafétéria (Lycéens uniquement)

Les lycéens ont également la possibilité de déjeuner sur place en restauration rapide. Un document explicatif est donné aux familles chaque début d’année. Les élèves sont munis d’une carte magnétique qu’ils doivent provisionner. Ils ont ainsi accès aux différents produits proposés par la société de restauration.

Dans un souci d’équilibre alimentaire, l’offre de ces produits est large. Les élèves ont bien sûr la possibilité d’alterner, selon les jours et leur emploi du temps, avec une alimentation plus traditionnelle servie au restaurant scolaire. 

 

 

Menu Restauration de la semaine

 

Reportage sur l'équipe de la Restauration Scolaire

 

Dans cette vidéo, nous vous proposons de pénétrer dans les coulisses de la restauration de l'Établissement. Au menu, des interviews, une présentation de l'équipe, ainsi que les différentes étapes de préparation des repas.

Nouvelle Vidéo en cours de préparation

Institution Saint-Charles

Vous pouvez à tout moment nous contacter

 Etablissement Catholique sous contrat d'association.

Social

Rejoignez Nous !

Plans

Top
Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site Web . En continuant à utiliser ce site , vous consentez aux cookies utilisé . More details…